Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rallye ok! MODALITES A LIRE IMPERATIVEMENT SVP !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lounde

MessageSujet: Rallye ok! MODALITES A LIRE IMPERATIVEMENT SVP !!!!!   2011-06-22, 23:21

Bien le Bonsoir a tous!

Bien , comme vous le savez notre parcoure pour organiser le rallye des 24H de la Paf a été semé d'embuches.

Nous devions avoir les terrains des années précédentes mais ce n'est malheureusement pas le cas pour cette année. Les foins trop précoces , les actes de vandalismes etc.

Bref , ce n'est qu'au dernier moment que L'ami Togi a réussi a dégotter notre sésame! ( chapeaux bas , c'était vraiment la dernière carte )

Le rallye aura donc lieux.

Il y aura toutefois des aménagements aux niveau des épreuves et du concours en lui même.
Les jetons points et lots seront bien sur toujours présent Wink , les coupes aussi , le trophée de la manche de nuit aussi , ainsi que les lots et les détecteurs.

La veillée des titans sera bien sur de la partie avec l'ami fredpt et titan aux commandes Smile

Bien sur je dois vous prévenir :

-Le terrain fait approximativement 1 hectare, je sais ce n'est pas grand mais annuler ? Pas question ! Reporter ? Non plus ! On est des durs a cuire ^^ , on va essayer de voir vendredi matin pour allonger le parcoure. Donc ne vous attendez pas aux larges pâturages de l'année dernière !!! Mais c'est toujours mieux que rien Smile

-Ça se passe quasiment aux même endroits! Normalement le parcoure sera fléché donc no panic Smile Toujours direction lamarche , sauf que ce sera un peu plus loin Smile

-On veux que ce rallye ,vue les circonstances ,se déroule dans une ambiance familiale ! Bien sur il y aura la compétition mais voyez le cette année comme une immense rencontre entre passionnés!

-les tentes sont fortement recommandé!!!! voir indispensable :p

-Tout type d'épreuves seront présent. Jetons , quizz , manche technique.

-Vu la composition du terrain , les inscriptions sont closes ( oui je sais certains vont me maudire , mais on ne pourra pas mettre 100 personnes ) sauf pour :

*ceux qui mont déjà pré réservé leur places

==> team davador03 par exemple
==>les personnes a qui j'ai demandé le nom , prénom , etc ,
==> pamelawhite et ça petite famille qui veulent passer nous voir et faire poêler un peu le fiston
==> polo2 s'il est toujours intéressé

A prévoir pour votre confort :
*crème solaire
*un pack d'eau
*une crème anti moustique
*une casquette
*des affaires de rechange

AUTRE CHOSES D'IMPORTANT :

Si des personnes ont a dispositions et s'il ne sont pas trop chargé bien évidemment de pouvoir emmener :
*des chaises ou tabouret pliants
des tables de campings ou de jardin démontable
des parasols

Si des gens ne sont plus interresser par cette optique de rallye merci de me le faire savoir rapidement.

Merci a tous pour votre patience Smile

Votre très cher serviteur Lounde , et toutes l'équipe qui c'est mise en quatre pour que cet événement ne tombe pas a l'eau

ps : je rajouterais des choses si j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Rallye ok! MODALITES A LIRE IMPERATIVEMENT SVP !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1