Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

réunification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal06

MessageSujet: réunification   2009-01-27, 19:59

Bonjour à vous tous,

Je sait que par manque de temps je ne passe pas vous faire un petit coucou régulièrement, mais je viens vous mettre un peut au courant des derniers événements qui viennent de survenir, Laurent le président de l'ANDL et moi même allons essayer de faire la réunification des associations en France et de tous les prospecteurs.
Or comme vous le savez ceci n'est pas une mince affaire, en effet trop de problèmes sont en permanence présent dans le monde de la détection alors pour tenter cette opération nous avons d'un commun accord décidé que toutes les associations déclarés en préfecture seraient accepté parmi nous, sauf pour des raisons que tous connaissent , les deux pseudos fédérations que nous ne reconnaissons pas, et ensuite vous devez vous en douter deux personnes d'une association bien connu dont je ne siterai pas le nom qui cause bien trop de problèmes par leurs comportements avec toutes les autres associations, ceci dit cette association peut etre présente en étant représenter par des autres personnes car tous les prospecteurs doivent etre représentés.
Il a donc été décider de mettre en place une grande réunion entre toutes les associations de France pour faire une table d'union et que l'ont recueille les souhaits de tous et les présenter auprès du ministère. Pour se faire chaque représentant des associations dans chaque région essayera déjà pour un premier Jet de se rencontrer pour discuter et recueillir les désirs de chacun afin qu'un projet puisse être mis en place lors de cette réunion et faire circuler un document qui sera soumis a tous les prospecteurs par le biais des forums et sites de détections en France.
Nous ferons circuler les informations sur toute la toile du net ainsi que sur le journal du prospecteur dès que ceci sera possible. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent plus de renseignements je vous demande de vous rapproché des responsables des associations en France,
ou de moi même pour plus d'infos, je vous met les deux liens qui pointent sur le sujet qui est sur l'ANDL et je souligne le fait qu'il n'est nullement question de créer une nouvelle fédération mais de réunifié les associations.

http://prospecteur.1talk.net/informations-diverses-f6/information-t1489.htm#5064

http://www.detection-loisir.com/forum/viewtopic.php?t=3800

http://www.detection-loisir.com/forum/viewtopic.php?p=45896#45896

Voici donc les dernières nouvelles qui concerne ce nouvel engagement et peut être le début d'un renouveau, j'attends donc vos réactions et de savoir ce que vous en pensez.
PS:
Je rappel que ceci n'a en aucun cas pour but d'attaquer de quelques manières que ce soit les archéologues en France, en effet il n'existe pas de motifs pour rentrer dans une telle action mais de faire reconnaitre notre loisirs comme un loisirs a part entière et faire changer la législation en faisant voté des nouveaux textes pour faire encadrer celui ci pour éviter les dérivent de certaines personnes mal intentionnés et etre mieux protéger par une meilleure législation.
Amicalement Pascal
Revenir en haut Aller en bas

réunification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1