Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compte rendu de la réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal06

MessageSujet: Compte rendu de la réunion   2009-09-20, 19:35

Bonjour à tous!

Je vous informe que suite à la réunion du collectif qui vient d'avoir lieu et du Conseil d'Administration de la FNUDEM, que j'ai été nommé au poste de Président Fédéral
ceci pour une période provisoire de 3 mois.

Je vous remercie tous pour la confiance que vous m'avez témoignée et le soutien que chacun d'entre vous donne au collectif qui se bat pour notre loisir. Un grand pas vient d'être franchi et l'avenir de cette nouvelle Fédération qui voit le jour est maintenant une union de force qui, dans le temps, deviendra, je l'espère, le fer de lance de notre union nationale.

De cette Fédération, je mets mes espérances et tous nos espoirs dans le résultat de ce qui a été entrepris par tous, et je vous demande de venir renforcer chacun d'entre vous que vous soyez membre ou non d'associations, de fora, commerçants, ou indépendants de tous horizons pour défendre notre cause en consolidant cette réunification en vous fédérants à la FNUDEM.

Afin de pouvoir faciliter pour cette année les adhésions pour celles et ceux qui souhaiteraient s'inscrire à la FNUDEM, je vous informe que la cotisation pour cette fin d'année 2009 sera gratuite.

Le résultat de ce que le collectif a entrepris ne va dépendre que de cette réunification, et pour se faire, chacun doit oublier les griefs du passé et regarder droit devant, en direction de l'avenir car de nous tous dépend la survie de notre loisir.

A l'heure actuelle, il faut bien comprendre que la détection de loisir traverse une crise grave, avec un lourd risque d'aboutir vers une totale interdiction.
Si vous devez ne retenir qu'une seule et unique idee, c'est bien que nous nous trouvons actuellement en grand danger.

Nous n'avons plus le choix, ni même le temps d'attendre que chacun d'entre nous réfléchisse si cela mènera a quelque chose de positif ou pas (comme certains d'entre vous semblent le penser), ce n'est pas en restant chacun dans son coin que nous gagnerons ce combat, notre union est un réel impératif pour être tous sous la même bannière pour être représentatif de cette nouvelle force.

Je ne vais pas vous en faire un roman, bien au contraire!

mais s'il vous plait prenez les bonnes décisions, faisons tous face à nos détracteurs dont l'administration et unissons nous pour faire un énorme pas en avant pour le bien de tous et de notre passion.

Pascal Gervoise.
Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1