| | SLC salut les copains on sort ce week end!? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
petitchat69360

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: solaize Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: SLC salut les copains on sort ce week end!? Mar 16 Fév - 23:20 | |
| Mardi soir!!! Belle victoir de Lyon au chiot Ronaldo!!! Bon sans déconne Anthony a de l avAnce sur nous alors tous a vos poêle et j espère qu on sera nombreux se week end.... |
|
 | |
zuuzuu
Nombre de messages: 488 Age: 38 Localisation: trou du cul du monde Date d'inscription: 12/09/2009
 | |
 | |
Tibo

Nombre de messages: 741 Age: 31 Localisation: les marais Date d'inscription: 12/02/2007
 | |
 | |
Anthony - Beau parleur

Nombre de messages: 922 Age: 25 Localisation: Le-Péage-De-Roussillon Date d'inscription: 11/12/2009
 | |
 | |
zuuzuu
Nombre de messages: 488 Age: 38 Localisation: trou du cul du monde Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: SLC salut les copains on sort ce week end!? Mer 17 Fév - 21:26 | |
| | Anthony a écrit: |
La détection c'est comme la vie, c'est une course de fond où arrivera premier celui qui sera être patient.
|
mouais je veux bien te croire mais perso je crois que c'est plutot de la chance de passer au bon endroit on dira et la chance c 'est comme tout ca va ca vient ... |
|
 | |
jean-luc
Nombre de messages: 208 Age: 44 Localisation: st croix en jarez Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: SLC salut les copains on sort ce week end!? Mer 17 Fév - 21:58 | |
| on sort se weekend, pour les interessés rdv samedi matin 9h sur le parking de carrefour market a la sortie de condrieu, sortie prevue sur la journée , jean-luc |
|
 | |
jean-luc
Nombre de messages: 208 Age: 44 Localisation: st croix en jarez Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: SLC salut les copains on sort ce week end!? Mer 17 Fév - 22:07 | |
| pour le cassecroute, piquenique .chacun emmene et rien n empeche de partager ensuite |
|
 | |
jean-luc
 | Sujet: Re: SLC salut les copains on sort ce week end!? Mer 17 Fév - 22:09 | |
| du temps qu on trouve un bar pour boire le jus ( j ai cassé le termos a la derniere sortie ) |
|
 | |
Anthony - Beau parleur

Nombre de messages: 922 Age: 25 Localisation: Le-Péage-De-Roussillon Date d'inscription: 11/12/2009
 | Sujet: Re: SLC salut les copains on sort ce week end!? Mer 17 Fév - 22:30 | |
| | zuuzuu a écrit: | | Anthony a écrit: |
La détection c'est comme la vie, c'est une course de fond où arrivera premier celui qui sera être patient.
|
mouais je veux bien te croire mais perso je crois que c'est plutot de la chance de passer au bon endroit on dira et la chance c 'est comme tout ca va ca vient ... |
Ah c'est claire que tu peux passer, repasser sur un terrain s'il n'y a rien, tu ne sortiras rien. On cherche toujours le lieu propice, cet été, j'aimerai bien sortir dans le Sud et faire de petites trouvailles ensoleilées ! |
|
 | |
| | SLC salut les copains on sort ce week end!? | |
|