Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie à Chavanay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Sortie à Chavanay   2010-03-14, 20:11

Qui est sorti cette après midi du coté de Chavanay ? Proche de Roussillon, Saint Maurice l'Exil et de sa centrale nuclaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 13:21

toi et nous, apres etre aller faire un tour sur st pierre de boeuf . j ignorai que tu avais dit au proprio qu il y avait que toi qui avais le droit de detecter sur le terrain et qu il fallai qu il vire zuuzuu mais il est vrai que tu voullai garder l endroi secret ,pour toi tout seul ! au faite il était content de la bague , elle lui allé a quel doigt ????
Tibo

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 13:53

Anthony a écrit:
Qui est sorti cette après midi du coté de Chavanay ? Proche de Roussillon, Saint Maurice l'Exil et de sa centrale nuclaire ?

Pourquoi scratch ???
Tibo

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 18:22

jean-luc a écrit:
toi et nous, apres etre aller faire un tour sur st pierre de boeuf . j ignorai que tu avais dit au proprio qu il y avait que toi qui avais le droit de detecter sur le terrain et qu il fallai qu il vire zuuzuu mais il est vrai que tu voullai garder l endroi secret ,pour toi tout seul ! au faite il était content de la bague , elle lui allé a quel doigt ????

Bonjour Jean-Luc,
Ce terrain a l'air sympa, et comme j'ai du temps cette semaine, je veux bien me joindre à vous pour une p'tite sortie cheers cheers cheers !
jean-luc

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 18:46

avec grand plaisir tibo mais visiblemen il faut demander a anthony car aparamant le terrain est devenu chasse garder d apres se que m a dit le proprio ( mais lui, il s en fou du temp qu on est pas dans les cultures ) de toute façon, le terrain a ete ratisser de long en large,il en a d autre a faire mais il faut attendre juillet , amitiée
Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 20:37

Oula, les gens s'enflament ici.

On pose une question et cela se lache. Je demande simplement qui était là, car en partant avec un collégue. On a vu du monde, le proprio est passé nous voir. C'est ses terrains, il fait ce que bon lui semble.

Les gens hurle alors qu'à la base, je ne devais même pas sortir làbas.

Tout le monde va où il veut. Simplement arrêter la jalousie, et pour certains de parler mal de moi à des tiers.

Ca s'arrête là. On a pas 10 ans pour les prises de tête. Simplement proposez aussi aux autres quand vous sortez.
Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 20:39

Tibo a écrit:
jean-luc a écrit:

Bonjour Jean-Luc,
Ce terrain a l'air sympa, et comme j'ai du temps cette semaine, je veux bien me joindre à vous pour une p'tite sortie cheers cheers cheers !

Je te ferai un plan, et une autorisation écrite aussi Very Happy Sinon Tibo samedi j'ai fais une belle prise, une gauloise en argent.
jean-luc

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 22:14

oula anthony, arrète de jouer le rédempteur, tu joue double jeu et ça c est pas térrible .et toi tu a prévenu pour la sortie ?
zuuzuu

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-15, 22:38

Rolling Eyes

Alors comme ca on demande au propriétaire de nous faire virer du champs c'est pas tres elegant je trouve, vu que t'es meme pas capable de venir le dire toi meme en face des gens ... ni même de venir nous passer le bonjour quel impolitesse Rolling Eyes

Lorsque le proprio est venu nous voir à contrario comme tu voulais que cela se passe et bien on a bien sympathiser avec lui pendant 1h30 presque et d'ailleur nous avons faits de bons echanges et de numeros de telephone que cela se pourrait qu'il nous appelle bien avant toi dans le futur ... pour d'autre propositions ..

à la prochaine sortie sache que tu as des personnes qui sont dégoutées de ton comportement et entre autre ma compagne qui te trouve bien lâche dans tes paroles et actes .... et t'a dans son viseur dorénavant ...

je pense par ailleur que lorqu'on detecte entre membres de l'association que nous sommes, nous sommes en droit de se partager les coins que nous prospectons et entre autre de participer à toutes sorties proposées entre tous les membres sans que cela soit une limite, Rolling Eyes comme cela à ete le cas de la derniere (beaurepaire) ausquel cas je t'ai fait part de quelques messages privés pour savoir quand et comment s'organiser et cela est resté sans suite, ce qui prouve que tu es bien quelqu'un qui aime se garder pour soi les choses ... je te trouve bien lâche ...
Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-16, 04:47

Petite précision :

Vos accusations proviennent de quoi précisement ? Des paroles d'un homme, celles du propriétaire du terrain.

Ses paroles sont donc d'or parce que personne n'est venu me demandé si c'était vrai ? Ni me demander ce que j'ai pu dire à cet homme, ce qu'il a pu me dire, nos discussions... NON, on me juge de suite sans me demander mon point de vue. On déballe le tout publiquement.

J'ai trouvé une bague en or trouvé sur ses terrains que lui même cherchait depuis une vingtaine d'années. Je lui ai rendu, et c'est pour autant que je peux obliger cet homme à me réserver ses terres et l'obliger à y expulser tout autres prospecteurs. Comment pourrais-je avoir cette influence ?
Ce propriétaire n'est pas homme à s'imposer, vous ne pouvez pas dire le contraire. Il ne vous dira jamais "Dégagez de mes terres", il doit être trop gentil pour ca au vue de son caractère, il vous le sortira d'une façon plus simple pour lui où il ne s'engage pas comme par exemple : "Anthony m'a dit"

Ce propriétaire me demande de venir détecter sur ses terres le soir après mon boulot. Il me dit "Demain, tu viens?" Il insiste trop d'ailleur. Il me dit je te garde les terres. Or, vous m'avez vu détecter où vous détectez vous ?

De plus, Jean Luc, sache qu'il m'a aussi raconté votre discution dans son tracteur lors de ta 1ere rencontre avec lui, enfin il m'a surtout dit ce que tu as pu lui dire sur toi. C'est pour autant que je t'ai jugé, que je suis venu déballer tout sur un forum ? NON, les dires d'un autre sont des "on dit" qui peuvent être déformé, enjolivé, ...

Jean Luc on a fait une dizaine de sorties ensemble, et hop du jour au lendemain, je te fais virer d'un champs : Le champs est un champs d'or ? L'appart du gain ? Où est la logique ?

Maintenant, on juge les gens sans même discuter avec eux et leurs demander des expliquations ou leurs points de vue.

Pour ma part, au vue de vos paroles et accusations sur ce forum, je stop nette tout ca : Discussion, le terrain, le proprio, ect... je laisse tomber. Samedi vous y aller (m'a dit le propriétaire, encore un "on dit"). Vous êtes libre, vous pourrez faire toutes ses terres. Il y a peu de chance que je retourne labas.

A l'avenir, avant de juger un homme, allez plus loin que les apparences.
Une phrase qui peut être intéressante et qu'il est bon d'appliquer : "Ne juger pas un bouquin sur sa couverture, mais plutôt apérs une bonne lecture.
jean-luc

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-16, 09:40

ecri une bible
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   2010-03-16, 21:34

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle le but de ce forum :
- Partager une passion

Si nous n'arrivons pas à vivre "entre nous" notre passion, je ne vois pas comment nous arriverons à nous faire accepter par les "autres".

Toutes ces sorties donnent de la vie à notre association, essayons de faire que ce soit dans la bonne humeur et avec bon esprit ...

Je "lock" ce post, mais vous pouvez me joindre par MP ou par mail Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rard.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie à Chavanay   

Sortie à Chavanay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1