Rhones Alpes Recherches et Detection

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ace 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicpatrice

MessageSujet: Ace 250   2010-04-09, 10:17

Bonjour à tous,
ça y'est, j'ai reçu mon Ace 250 ! Il est très beauuuu. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à l'utiliser de manière optimum en me faisant part de son expérience avec ce détecteur. L'idéal serait de ce rencontrer dans la région, à votre convenance. Par avance merci,
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
ex-voto

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 10:40

salut magicpatrice,

as-tu le grand disque de 38cm avec?

Voici déjà un lien ; http://www.laboutiquedufouilleur.com/product_info.php/products_id/944

bon détecteur pour commencer et continuer

michel

farao farao farao
jean-luc

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 10:58

salut patrice, petitchat et moi détécton avec un ace et nous somme pas tres élloigner les un des autre; plus qu a s organiser une petite sortie .....
zuuzuu

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 11:28

je peux venir aussi Wink
zuuzuu

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 11:30

ex-voto a écrit:
salut magicpatrice,

as-tu le grand disque de 38cm avec?

Voici déjà un lien ; http://www.laboutiquedufouilleur.com/product_info.php/products_id/944

bon détecteur pour commencer et continuer

michel

farao farao farao

y a qu'une chose le disque de 38 cm donne un decalage en matiere de detection sur la cible, je m'explique t'a l'impression d'etre en dessus de la cible, mais dans la réalité tu trouve avec un decalage de quelque cm par rapport au centre de ton disque ...

voila enfin si je me suis bien expliqué correctement à propos de ce genre de disque..
jean-luc

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 11:41

bien sur que tu peu venir,et les autres aussi, il n y a pas de date de fixer, il faut voir avec les dispo de chacun, moi je sui assez libre en ce moment ( horaire adaptable )
petitchat69360

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 12:23

salut a tous!!!!
magic dit moi si tu veux qu on se rencontre je boss sur menival donc pas tres loin de tassin si tu veux que je te montre deux trois truc pas de soucis!!!!
moi suis en vavance mardi soir je pense qu on va s organisez un petit truc avec jean luc dans la semain en plus il annonce beau temps!!! ceux qui sont partant pas de souci!!!
j espere que vous ferer une bonne sortie a tous samedi sans moi!!! snif peux pas venir!!!!
biz poulet biz phil
Voir le profil de l'utilisateur http://yannick-sono.com
zuuzuu

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 13:21

j'ajoute que la difference entre les ace 150 et 250 est pas grande mais les reglages sont un peu plus infimes car j'en ai un et c pas toujours fasto qd ca gling gling sur deux ou trois marquages d'ailleur il faut basculer chaque fois sur certains reglages pour etre sur de ce que l'on cherche ..

biz ma poulle biz yaya
Anthony - Beau parleur

MessageSujet: Re: Ace 250   2010-04-09, 19:32

magicpatrice a écrit:
Bonjour à tous,
ça y'est, j'ai reçu mon Ace 250 ! Il est très beauuuu. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à l'utiliser de manière optimum en me faisant part de son expérience avec ce détecteur. L'idéal serait de ce rencontrer dans la région, à votre convenance. Par avance merci,
Patrice

Salut à toi, l'Ace 250 est un très bon appareil pour commencer, simple d'utilisation et des sons facilement reconnaissable dès le début.

Pour commencer, il faut apprendre à ballayer coorectement. On pense que c'est facile mais ce n'est pas si simple au début, il faut prendre les coups de mains.

Utilisation de l'Ace 250 :
Il faut se mettre en mode "JEWELRY" (tu éviteras ainsi la majorité des ferreux) quand tu trouves une cible, tu passes en mode "ALL METAL". Et là, en ballayant au dessus de ta cible, tu dois avoir un son de cloche régulier. Avec ce son, tu as aussi une aide visuelle grace à l'écran digital "les petits carré noir" sous les dessins de monnaies US. Lorsque tu sonnes et que cela s'affiche sur les 2 premiers carrés noir, laisse tomber, cela correspond aux ferreux...

Le bouton "PINPOINT" te permet de localiser plus précisement ta cible quand tu es au dessus avec ton son de cloche, et de là tu peux commencer à creuser avec un plus grande précision.

Pour tes débuts, je te conseil de creuser sur toutes cibles que tu trouveras. Pourquoi ?? Cela te permettra de te familiariser avec les différents sons en fonction des différentes trouvailles, différents métaux, ...

Le mieux pour toi cela toujours de rencontrer un utilisateur confirmé de ce détecteur qui pourra t'expliquer et te donner de précieux conseils sur son utilisation.

Pour ma part, j'ai commencé par l'Ace 250, il est simple d'utilisation une fois que l'on a pris en main.
Ayant changer de détecteur, je vais vendre mon Ace 250.

Au plaisir. Anthony
magicpatrice

MessageSujet: Merci   2010-04-10, 17:28

Et bien merci a tous pour vos réponse. Alors non michel, je m'ai pas le disque de 38 cm. J'ai pris le pack sport avec le disque d'origine et un a peine plus gros. En tt cas avec les beaux jours je serais carrément partant pour une petite sortie. Mais les infos que vous m'avez donné mon quand même permis de faire une petite virée dans le jardin de mes parents et de trouver quelques jolis boulons.. Mais bon pas mal de taf cette semaine et le WE prochain je déménage (tjrs sur tassin) mais j'aurais peut etre quand même un peu de temps, a suivre.... Bon WE a tous et bonnes trouvailles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ace 250   

Ace 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1