| | Demande confirmation identification monnaie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CALASIUS34

Nombre de messages: 146 Age: 57 Localisation: OULLINS Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Demande confirmation identification monnaie Jeu 2 Sep - 10:54 | |
| bonjour, Demande confirmation d'une monnaie carolingienne, Charlemagne? ou charles II le chauve?. Merci beaucoup de me répondre, IMG]http://i54.tinypic.com/vmylvn.jpg[/IMG] A++++++ Amicalement, Gérard. |
|
 | |
cobra

Nombre de messages: 1374 Age: 69 Localisation: Dauphiné Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Jeu 2 Sep - 12:25 | |
|  bonjour Gérard pour une bonne identification il faudrait le poids, le diamétre , le métal ; @+ _________________ AMICALEMENT cobra
|
|
 | |
Anthony - Beau parleur

Nombre de messages: 922 Age: 25 Localisation: Le-Péage-De-Roussillon Date d'inscription: 11/12/2009
 | |
 | |
CALASIUS34

Nombre de messages: 146 Age: 57 Localisation: OULLINS Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Jeu 2 Sep - 16:23 | |
| salut jeannot et Anthony,
Pour répondre à la question de jeannot,
le poids est de 1g, 2cm, argent ou billon c'est vraiment la consistance du couvercle d'un pot de yaourt.
Quant à toi Anthony tu me demandes si je vois des lettres, je ne vois pas grand chose j'aperçois des caractères mais je ne sais pas les interpréter
au revers sur la gauche peut-être +CIVI+, excuse moi mais je ne peux t'en dire plus.
Amicalement
Gérard
|
|
 | |
cobra

Nombre de messages: 1374 Age: 69 Localisation: Dauphiné Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Jeu 2 Sep - 16:52 | |
| peut-être celle là
http://www.saivenumismatique.com/article.asp?langue=fr&article=11132 _________________ AMICALEMENT cobra
|
|
 | |
cobra

| Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Jeu 2 Sep - 17:06 | |
|  ou celle là http://www.monnaiesdantan.com/vso8/charles-chauve-denier-rennes-p5.htm _________________ AMICALEMENT cobra
|
|
 | |
CALASIUS34

| Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Jeu 2 Sep - 17:27 | |
| bien visé Jeannot ça pourrait être un genre comme ça,mais plutôt la première. Merci mon sauveur. Amicalement Gérard. |
|
 | |
cobra

| Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Ven 3 Sep - 6:48 | |
|  salut Gerard oui c'est bien la première @+ _________________ AMICALEMENT cobra
|
|
 | |
fjs

Nombre de messages: 556 Age: 56 Localisation: St Paul de Varces Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Demande confirmation identification monnaie Ven 3 Sep - 7:16 | |
| Salut Calasius Je vois que tu as un Teknetics t2 en banniére ,tu en possedes un?Moi j'en ai un aussi,et j'en suis trés satisfais et toi tu en penses quoi ? |
|
 | |
CALASIUS34

| |
 | |
| | Demande confirmation identification monnaie | |
|